Table des matières

Une île spéciale

Envoyé par Papilio en date du 17 septembre 2009 à 22h42

Bonjour, je suis Papilio la fée de la sensualité…

J'écris aujourd’hui parce que j’aimerais t’inviter à venir visiter mon île spéciale et magique.

Avec toute ma créativité et en y mettant tout mon cœur, j’ai créé l’île DesSens (http://www.iledessens.com). Un site où je te propose de découvrir, de t’inspirer sur différents sujets qui touchent la sensualité.les realtions et l'amour. Un site certainement différent de ce que tu as connu jusqu’à maintenant sur le Net. J’y présente aux explorateurs, entre autre, un magazine, une galerie d’art sensuelle et un espace lounge pour discuter avec les autres membres. Enfin inspiration, sensualité et respect se côtoient.

Le désir de créer cette île m’est venu du fait que les tabous régissent encore trop nos vies et que nos sens méritent notre attention. Comme je suis passionnée de l'art, de la sensualité et de la créativité, j’ai voulu faire quelque chose de spécial, d’inspirant. Je voulais aussi offrir un lieu qui rejoignent un peu plus les gens qui ont envie de partager leur culture et leurs perceptions et non seulement leur corps !!

Je souhaiterais vraiment que tu prennes le temps de venir voir et même, si ça te chante, de participer.

Index