Table des matières

George Michael, 18 juillet...

Envoyé par Spykey2001 en date du 17 juillet 2008 à 10h39
Vendredi le 18 juillet a lieu le méga spectacle rétrospective de 25 ans de carrière du chanteur George Michael au Centre Bell (Careless Whisper, Faith, I want your sex, Freedom, Jesus to a child, Older, Amazing, etc...)...

Comme je suis de l'Abitibi et qu'il n'est pas facile d'avoir des billets, j'en ai acheté 8 d'un coup pour y aller en couple avec des amis. Le problème, c'est que ceux qui m'avaient dit vouloir y aller ne sont plus disposés à payer le prix coûtant du billet!!! Ainsi, je me retrouve pris avec d'EXCELLENTS billets que je n'ai jamais eu le temps de revendre, car trop occupé professionnellement pour m'y consacrer (je suis psychologue)... Mais là, le temps me presse !!!

Mes billets m'ont coûté 162.50$ chacun. Je les laisserais aller à 120$ (vous n'avez qu'à mentionner ce site, car ailleurs, les prix sont encore au prix du COST).

---> Niveau ROUGE, section 117, rangée B, sièges 4-8. <---- Au plaisir de faire affaire ! Éric Lefebvre eric.lefebvre@cableamos.com Cellulaire : (819) 444-8821
Index