Table des matières

Lancement du nouveau roman de Denis-Mart

Envoyé par Denis-Martin Chabot en date du 19 mai 2010 à 20h18

Les éditions Popfiction vous invitent au lancement du quatrième roman de Denis-Martin Chabot, intitulé Accointances, connaissances et mouvances.

 

Le lancement aura lieu le dimanche 6 juin de 14 heures à 16 heures au bar le Sky au 1474, Sainte-Catherine Est, Montréal.

 

L'auteur et l'éditeur vous attendent en grand nombre.

 

www.denismartinchabot.com

Index

merci Michel

Envoyé par pierre en date du 24 mai 2010 à 11h19
en réponse à Lancement du nouveau roman de Denis-Mart (reçu de Denis-Martin Chabot le 19 mai 2010 à 20h18).

Merci Michel pour c'est commentaire comme sa je n'achèterai pas son livre sa avais l'air pas pire mais après tes commentaires je ne prendrai pas de chance je n'achèterai jamais c'est livre.

 

Merci

Index

Moi, j'ai vraiment lu

Envoyé par Frank en date du 24 mai 2010 à 17h09
en réponse à merci Michel (reçu de pierre le 24 mai 2010 à 11h19).

Moi, j'ai vraiment lu les romans de Denis-Martin et je les trouve pas mal. Ses histoires touchent la communauté. On dirait que vos commentaires ne visent pas les oeuvres mais l'auteur (s'agirait-il d'une vendetta?). Aussi, faites attention aux fautes d'orthographes, les gars !

Index

correction Frank

Envoyé par Pierre en date du 25 mai 2010 à 11h14
en réponse à Moi, j'ai vraiment lu (reçu de Frank le 24 mai 2010 à 17h09).

Je voudrais apporter une petite correction Frank . Moi je n'ai jamais visé l'auteur car je ne savais même pas qui il était Denis Martin avant de venir dans ce site. Quand j'ai lus le commentaire je me suis dit c'est plate je ne vais pas gaspier mon argent a acheté un livre comme ca. 

C'est la même chose quand un film sort au cinéma si le monde donne des commentaires poche sur le film je n'irai pas gaspiller mon argent pour ca.

 

Index

Moi aussi j'ai vraiment lu!

Envoyé par Michel en date du 24 mai 2010 à 21h42
en réponse à Moi, j'ai vraiment lu (reçu de Frank le 24 mai 2010 à 17h09).

ben, moi aussi j'ai lu ses livres pis j'ai été décu. du cul pour du cul, ca m'intéresse pas. pas de suite logique dans ses histoires. chacun ses goûts mais moi j'ai perdu mon cash. de toute facon, je sais pas c'est qui l'auteur. je peux pas lui en vouloir viarge.

Index

Blabla

Envoyé par Mario D. en date du 25 mai 2010 à 11h10
en réponse à Moi aussi j'ai vraiment lu! (reçu de Michel le 24 mai 2010 à 21h42).

Tu dis : "Moi auss j'ai lu ses livres pis j'ai été déçu". Pourquoi avoir "gaspillé ton cash" après le premier et avoir acheté les suivants? Serais-tu maso? Quand on n'aime pas, on n'achète pas. Moi, je n'ai pas aimé le premier "Twilight" et je ne suis pas allé en librairie pour acheter les suites. Cela dit, tu as droit à ton opinion, mais la médisance n'a pas sa place.

Index

À celui qui démolit les autres...

Envoyé par Jean-claude en date du 26 mai 2010 à 17h33
en réponse à Moi aussi j'ai vraiment lu! (reçu de Michel le 24 mai 2010 à 21h42).

Commentaire en date du 12 juin 2008 sur BabillArts:

À celui qui s'amuse à vouloir démolir les autres, voici ce qu'a écrit un internaute sur ce même site:

 

Une saga gaie québécoise.


Il y a eu Armistead Maupin avec ses Chroniques de San Francisco dont le septième tome vient de paraître en français. Il y a eu la saga de Felice Picano qui se situe également dans le milieu gai de la Californie et de New York et qui s’intitule: Nous étions l’Histoire en marche. 

Denis-Martin Chabot, membre de L’Arc-en-ciel littéraire, nous propose une saga qui se passe de 1963 à 2003. Ses personnages gais cherchent l’amour et cèdent souvent au sexe débridé. Le tome 1, Manigances, nous présentent les principaux acteurs de son récit avant l’éclosion du SIDA. La liberté sexuelle n’a pas de frein. Certains prédateurs rôdent. Dans Pénitence, tome 2, le virus attaque impitoyablement plusieurs personnages. Dans Innocence, le dernier tome de la saga, les mentalités changent mais un tueur désire se venger et fait encore d’innocentes victimes.

On s’attache à plusieurs personnages, on craint pour leur santé et on espère que l’amour les sauvera. Même si on peut très bien lire chacun des livres indépendamment, en commençant par Manigances impossible de s’arrêter car on veut connaître le destin de acteurs, les gentils comme les autres. Dans le tome 3, on rencontre un couple lesbien très sympathique.

J’ai aimé lire la saga de Denis-Martin Chabot car on retrouve des lieux connus, des gens qu’on a peut-être croisé tellement ils nous sont familiers et, de plus, Montréal et Québec nous touchent encore plus que San Francisco et New York.

Bonne lecture,

Richard

Index

Pas un autre livre plate!

Envoyé par Michel en date du 22 mai 2010 à 22h35
en réponse à Lancement du nouveau roman de Denis-Mart (reçu de Denis-Martin Chabot le 19 mai 2010 à 20h18).

ah non, pas un autre livre de lui. j'ai détesté ses premiers livres. c'était plate à mort. il sait pas écrire. je comprend pas pourquoi y a des auteurs qui écrivent pour emmerder les autres. une perte d'argent d'après moi.

Index

Commentaire facile

Envoyé par Jean-claude en date du 25 mai 2010 à 06h39
en réponse à Pas un autre livre plate! (reçu de Michel le 22 mai 2010 à 22h35).

Moi, Michel. J'ai lu et j'ai adoré. Tu as le droit de ne pas aimer, mais je trouve tes commentaires faciles.  Va voir sur son site web, il va même publier en anglais aux États-Unis et il gagne des prix. Serais-tu un peu jaloux? Serais-tu un écrivain qui n'a pas autant de succès ?

Index

c'est quoi le site

Envoyé par pierre en date du 25 mai 2010 à 11h11
en réponse à Commentaire facile (reçu de Jean-claude le 25 mai 2010 à 06h39).

Jean Claude c'est quoi l'adresse du site internet ???? pour que je me fasse une meilleur idée.

Moi je te ferai remarquer je ne suis pas jaloux de Denis Martin car je ne le connais pas du tout je savais même pas avant que je viennes sur ce site qu'il existait. Je me suis fier au commentaire que j'ai vue sur ce site.

 

Index

Wow! Tout ça pour mes livres!!!

Envoyé par Denis-Martin Chabot en date du 25 mai 2010 à 13h45
en réponse à c'est quoi le site (reçu de pierre le 25 mai 2010 à 11h11).

Salut Pierre et les autres. Je suis étonné d'une telle polémique au sujet d'une simple annonce de lancement de livre. Mais comme on dit en anglais, publicity good or bad is always good ! Je ne suis évidemment pas d'accord avec Michel sur son appréciation de mes livres, mais il a le droit à son opinion. Mais ce n'est que cela, son opinion et celle probablement d'autres. Mais il y a des opinions et il y a des critiques. Je n'ai eu que d'excellentes recensions pour mes romans. Il y en a en effet sur mon site web. Si vous voulez voir mon site : www.denismartinchabot.com

 

Denis-Martin

 

 

Index