Coming Out, la première websérie gay au Québec

Envoyé par IXION Communications / via ALGI en date du 21 mars 2013 à 10h39

Communiqué - Diffusion immédiate

Montréal, 19 mars 2013

 

Coming Out, la première websérie gay au Québec

 

Depuis quelques années, les webséries connaissent une popularité croissante. Bientôt, l'une d'entre elles se démarquera. Le 3 avril prochain, Coming Out, une nouvelle série indépendante, fera pour la première fois, une incursion dans le monde gay d’ici.

 

Une première au Québec

À la suite de la sortie de la première bande-annonce, plus de 10 000 personnes ont visionné celle-ci et Sans tabou Productions est fière d’annoncer que la série sera maintenant diffusée sur deux sites importants au Québec : Sympatico.ca et Kebweb.tv.

Coming Out série est la création du comédien Mathieu Blanchard qui a en plus d’avoir écrit et réalisé, a entièrement auto-financé celle-ci.

Je voulais faire une série qui présente une réalité qui me rejoint. Souvent à la télévision, l’univers gay qui est démontré ne ressemble pas au monde dans lequel je vis. Avec le web, je n’ai pas eu à faire de compromis, le processus est immédiat. Je voulais présenter un univers actuel, dans lequel homosexuels et hétérosexuels se retrouvent. J’espère qu’un grand public saura s’y reconnaître.“

Représentant 3 univers contrastés, la série englobe les étapes d'un coming out. On passe de la honte, à l'acceptation pour enfin sentir l’affirmation. Ces différentes émotions seront véhiculées par des personnages qui, chacun à leur façon, relèvent les défis propres à leur évolution dans ce processus.

Cette série prône l'humain en arrière de cette différence et nous amène à nous questionner sur notre ouverture d'esprit comme individu.

Visionnez les bandes-annonces de Coming Out sur Sympatico

comingout.sympatico.ca et sur Kebweb Kebweb.tv/comingout

 

-30-

 

 


Pour envoyer un commentaire

Pseudonyme:
Adresse électronique:
Titre du message:
Mot de passe du message:

Contenu du message:

[Mode éditeur] [Mode texte] | Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

    Une binette... question de donner le ton à votre message :
                   
    Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

 Lien (http://...) sur une image, en tête du message :
 

  Ressurces  

© A l g i - 1999