Homme sérieux qui veut être papa!

Envoyé par Victorinox en date du 11 janvier 2009
Je serai un homme de 30 ans dans quelques jours. Je suis d’origine hispano-américaine. Je suis en couple (marié) depuis quelques années avec un autre homme (québécois). Je sens le besoin d'avoir de la progéniture depuis long temps. J'ai cet instinct paternel nécessaire pour m'embarquer dans une telle aventure. Je crois en la famille dans toutes ces formes et je voudrais bien en former une. Je crois aussi dans le fait que j'ai beaucoup de choses à transmettre à mon enfant. Bien que, mon conjoint ne comptait pas avoir un enfant parmi ses projets, il me donne son appui tout entier et il est prêt à faire de ce projet le sien.
Nous sommes aussi des hommes bien éduqués, cultivés, responsables, nous avons l’esprit familial, sans vices, en santé, (en passant,les gens disent que je suis aussi beau ....hahaha),etc.

Nous voudrions avoir un enfant avec une femme qui soit mère porteuse ou désireuse d'être mère. Pour nous, il est fort important quel que soit le cas que l'enfant connaisse au moins sa mère biologique, qu'il sache quelle femme l'a mis au monde. C'est important, car nous voudrions bien que l'enfant ait une image maternelle, même si elle ne sera pas présente constamment (dans le premier cas). Dans le deuxième cas, on pourrait avoir la garde partagée, coparentalité ou arriver à des ententes harmonieuses…Bref, tout est à parler. L'important sera le bien-être de l'enfant et qu'il soit comblé d'amour pour qu’il puisse grandir heureux et épanoui.

Bien sûr que tout cela se fera tranquillement pas vite. Il va falloir qu'on se parle, qu’on se rencontre pour bien se connaitre, établir des liens d'amitié, puis le temps en dira.
Corriger votre page
© A l g i - 1998