malheureusement fermé

Envoyé par mousse en date du 17 août 2006
Bonjour à tous,
le 10 juin 2005, je vous fesait parvenir un message en disant que j'était sur un projet de démystification dans le compté de Portneuf, en automne 2005, le projet Diversité était sur pied et en 2 mois, déjà 80 membres adhèrait au groupe. Malheureusement, l'organisme qui me parrainait à fermé et à emporté mon projet avec elle. Aujourd'hui je vous parle avec la larme à l'oeil, j'ai travaillé 6 mois à 70 heures semaine pour que sa fonctionne, les gens de Portneuf ont participé fort à la réussite mais tout c'est terminer par la fermeture de l'organisme. Aujourd'hui, mon projet c'est fait volé par un organisme de Qc que je ne nommerai pas par respect, mais je veux quand même prendre le temps de remercier tout les gens du compté de Portneuf et les membres de l'association de victoriaville d'avoir participé et collaboré dans mon projet. Soyez certaine qu'un jour vous me croiserai quelque part avec la fièter de dire que Diversité est de nouveau sur pied. Merci encore a tous ceux qui ont crue en moi dans l'élaboration de ce projet et vous me reverai sous peu !
Merci et tout ceux et celle qui voudrait comuniqué avec moi, laisser vous aller, je suis bien ouverte a tout les commentaire!
Bonne journée Mousse
Corriger votre page
© A l g i - 1998