Rencontre?

Envoyé par Cat en date du 09 mars 2005
Bonjour à tous!,
Mon message ressemble plus à une annonce classée qu'à un message de forum. Peu importe, je voulais que mon message passe.

Je suis une jeune femme dans la vingtaine, étudiante et passionnée de cinéma (de répertoire surtout), de théâtre, de politique, de débats sociaux et de droit (c'est mon domaine). J'aime les sports comme le vélo, le tennis, le softball et le hockey. Je suis ouverte, spontanée, curieuse, sincère et profonde. Physiquement, je suis féminine; cheveux longs, poids proportionnel, vêtements plutôt féminins et maquillage. J'ai une grande connaissance de moi-même et je sais ce que je veux dans la vie. Le problème, c'est de le trouver! Comme tout être humain normalement constitué, je recherche l'âme soeur bien je souhaite également me faire des connaissances, voire de bonnes amies lesbiennes.
Peut-être que je me trompe, mais j'ai remarqué qu'il y a bcp de lesbiennes qui sont plutôt dépendantes affectives, c'est-à-dire qu'elles ont absolument besoin d'une blonde pour être heureuse. De ce côté-là, je ne suis pas dépendante affective; je suis bien dans ma peau et je suis heureuse. C'est jusque que je souhaiterais partager mon bonheur, mes joies et mes peines avec une fille que j'aimerai pour qui elle est, et non pas pour combler des carences affectives égocentriques et malsaines. Je ne suis certes pas attirée par les filles qui veulent être en couple à tout prix pour la seule raison qu'elles ne veulent pas être seules. Je veux être aimée pour qui je suis et aimer une fille pour qui elle est, et non pas prendre n'importe qui pour combler des carences.
Je suis très attirée par les filles féminines, attentionnées, équilibrés et qui savent ce qu'elles veulent. Est-ce que ça existe? Alors, si tu te reconnais d'une manière ou d'une autre dans mon message, je t'invite à m'écrire. Au plaisir! Cat :)


Pour corriger votre page

Pseudonyme:
Adresse électronique:
Titre de votre page:
Mot de passe pour la mise-à-jour:

Contenu de la page:

    Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

 Lien (http://...) sur une image, en tête du message :
 

  Ressurces  


© A l g i - 1998