découvrir Montréal

Envoyé par nada del sol en date du 18 octobre 2004
Bonjour aux amazones, aux fems, à toutes.

Alors voilà, moi je viens d'un pays qui est un des plus petits sur notre mère la terre, je viens du pays des vrais fromages (pas les vôtres) de l'horloge à l'heure, du sérieux en toutes choses. Et c'est pourquoi je débarque à Montréal dès novembre... pour ensuite travailler comme musher.
En attendant je pense passer quelques semaines à la découverte de toutes les choses qui se proposeront devant mes yeux (bleus)...
J'écoute en ce moment Tom Jones, mais j'écoute par ailleurs de l'électro et de tout en fait. (Dalida vous connaissez?! et très sérieusement Serge Gainsbourg?)
J'aime regarder le soleil se lever et se coucher, j'aime regarder les filles, j'aime le cinéma, les fleurs, les chiens, la gestuelle, les regards, les bons moments de détente et la jubilation.
Alors si ça vous tente, ne serais-ce que pour boire un verre avec une suisse pur souche (mais avec du sang slave)...
Ah oui, à quoi je ressemble ? on dira androgyne, cheveux courts, corps mince, une sorte d'elfe... un peu perdue...
Mais en moto en a pas le temps de me voir passer.
Je cherche aussi à me loger! si vous avez vent d'une chambre qui se libère pour cette période, dites-le-moi!
A bientôt
Corriger votre page
© A l g i - 1998