Donneur avec contrat écrit

Envoyé par Guillaume Giroux en date du 13 février 2019 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour à toutes et à tous,

--- Si vous lisez cette annonce, c'est qu'elle est toujours valide. ---> J'AIDE PRÉSENTEMENT 2 COUPLES ET C'EST LE MAXIMUM D'IMPLICATION QUE J'ACCEPTE À LA FOIS. SI VOTRE PROJET PARENTAL N'EST PAS URGENT ET/OU QUE VOUS VOULEZ ME LAISSER VOS COORDONNÉES, JE VOUS INVITE À POURSUIVRE LA LECTURE DE CETTE ANNONCE. <---
---> 1ère insémination (couple #1): 28 et 29 janvier (échec). 2e essai prévu le 25 février. Je saurai vers le 7 mars si je peux aider un autre couple.
---> 1ère insémination (couple #2): prévue le 5 mars. Je saurai vers le 21 mars si je peux aider un autre couple.

Toute réponse à cette annonce qui ne répond pas aux questions plus basses sera ignorée.

Je suis un homme en excellente santé, en couple depuis plus de 10 ans avec mon épouse. L’idée d’aider certains couples ayant de la difficulté à concevoir naturellement, en particulier lorsque l’homme est en cause, m’est venue après avoir écouté une chronique sur l’infertilité à l’émission Médium Large de Radio-Canada le 2 mai dernier. Cela étant dit, je désire offrir mon aide autant aux couples hétérosexuels qu’aux couples homosexuels. Toutefois, la personne receveuse doit être en bonne santé et âgée de 42 ans maximum.

Je suis diplômé universitaire. Je suis très énergique et sportif, mais aussi intellectuel à mes heures! J'ai un "frame" de chat et des caractéristique physiques enviables. Il n’y a aucune maladie des 2 côtés de ma famille. Je n’ai aucun problème de santé ni aucune allergie. Je ne souhaite pas créer de relation à court, moyen et long termes avec l’/les enfant(s) car j’en ai déjà plus d’un avec mon épouse! Par contre, j’aimerais une ouverture du couple receveur à dévoiler mon identité si l’enfant manifeste le besoin de connaître ses origines biologiques complètes au début de l’âge adulte. Le besoin de connaître d’où on vient est évidemment viscéral pour la majorité des êtres humains, en particulier ceux issus de donneurs de sperme.

Je veux offrir mon aide à des couples sérieux (2 couples, 3 au maximum) dont les valeurs se rapprochent des miennes. Dans une première étape, je désire recevoir de vous une photo de couple récente, quelques informations générales sur vos professions respectives et vos parcours académiques ainsi que la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à passer par le don de sperme de type artisanal au lieu de passer par une clinique de fertilité. Si je sens que nous pouvons travailler ensemble dans VOTRE projet familial, j'effectuerai un premier entretien téléphonique avec vous.  Si je sens que nous sommes sur la même longueur d'ondes et que je peux vous faire confiance, je vous dévoilerai ensuite mon identité.  Vous pourrez ainsi voir plusieurs photos de mon profil Facebook et ce sera à votre tour d’être sélectives (ou sélective et sélectif)! Vous ne serez pas déçu(e) ! ;-)

Concernant la façon de faire, je procède par méthode artisanale (évidemment SANS relation sexuelle) avec contrat écrit, qui précise notamment l’ABSENCE de PROJET PARENTAL entre le donneur et le couple receveur ainsi d’autres formalités pour se protéger mutuellement.  Je n'aiderai qu'un nombre limité (2) de couples à la fois pour m'assurer d'être disponible le jour J (jour de l'ovulation), et ce durant un minimum de 6 mois, renouvelable si la receveuse devait malheureusement vivre une fausse couche. Au total, je me limiterai probablement entre 8 à 10 couples.  Concernant la méthode artisanale et le matériel à utiliser une fois le don effectué (spéculum, seringue, pot stérile, etc.), plusieurs vidéos sont disponibles sur Youtube (technique à l'extérieur ou technique à l'intérieur du col), notamment celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=0jFUwLIz29A

Au plaisir de faire équipe avec vous. :-) Bonne année 2019 !

Guillaume Giroux (nom d'emprunt)

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998