Abitibi-Témiscamingue: Don de sperme artisanal

Envoyé par Axel en date du 04 mars 2018 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Allo! J'affiche cette annonce pour aider les couples dans l'impossibilité de fondé une famille, peu importe la cause . Je suis pourtant sélectif, dans le sens où je désire que la famille soit en mesure de donner des conditions où l'enfant a ses besoins comblé et l'amour que tout être humain a besoin. Je mesure 5'8, 160 lbs, caucasien proportionné et charmant d'apparence et de caractère (plus d'informations par e-mail et photos si les parents sont sérieux). Je suis cultivé et éduqué. J'ai une excellente génétique dont aucune maladie héréditaire au niveau familliale et test its à jour. Plus d'informations disponible sur ma famille également lors d'une rencontre. C'est absolument pour des raison altruiste que je désire faire ce don (répétable au besoin). La vie n'a pas de prix, tel que je l'ai exprimé plus haut. Je n'ai pas d'enfant et ne désire pas en avoir. Je comprend pourtant le désir de fondé une famille et il me ferai plaisir de vous permettre de le réalisé. Je ne désire pas de contact avec le futur enfant à moins, peut etre, qu'il désire me rencontrer comme son géniteur (à l'adolescence) avec l'acceptation des parents, s'ils le désirent également. Je procède de façon artisanal, donc aucun contact sexuel. Je désire garder mon anonyma de la par des parents et j'en ferai de même. Écrivez moi pour plus d'informations!

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998