Its à jour, d'expérience,artisanale

Envoyé par Math en date du 14 janvier 2018 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Allo , j'affiche cette annonce pour aider celle qui souhaite fonder une famille sans avoir l'obligations d'homme(s) dans leurs vie, c'est un beau geste qui demande peu de ma part. Je suis beau jeune homme de race blanche ;) je m'esure 5 pi et 10, poids 180lbs(photos sur demande),,,,j'ai déjà aidé et j'ai une limite de dons pour éviter la probabilité de consanguinité. Je suis sportif,ne consomme pas de drogues et bonne alimentation,ect...Il n'y a personne dans ma famille qui a le moindre trouble génétique, en fait dans ma famille, nous sommes de belles apparences.Je fais ceci de façon artisanale.De plus je n'aimerais pas être connu de l'enfant sans ma permission et j'en ferais de même pour la receveuse,mais suis (peut-être) ouvert à aider l'enfant si besoin de connaitre son géniteur.Je peu peut-être faire un deuxième dons à la personne à qui j'en aurais fait un. À dernière nouvelle,je n'aurais procréer que des filles,je peu peut-être aussi me deplacer,.Si vous voulez des informations supplémentaires veuillez me contactez par email.. :)
math_27@outlook.com

Pour corriger VOTRE message

Nom:
Adresse électronique:
Titre de l'annonce:
Mot de passe de l'annonce:

Contenu de l'annonce:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

Lien (http://...) sur une image, en tête du message :

Ressurces