Cherche don sperme semi-nat. et artisana

Envoyé par Moms2be en date du 09 novembre 2017 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

Bonjour merveilleux hommes ! :) Depuis 2 ans, moi et ma conjointe mijotions le projet d'agrandir notre petite famille, et finalement, nous avons convenues que nous sommes prêtes à acceuillir un petit être dans notre vie! Nous sommes donc à la recherche d'un homme blanc (aucune discrimination, mais nous sommes deux blanches, donc nous désirons un bébé qui nous ressemble à toutes les deux!) âgé de 18 à 30 ans maximum. Nous avons une préférence pour un homme ayant les yeux bleus ou verts, mais aucun problème si vous avez les yeux bruns! Nous sommes à la recherche d'un don artisanal ET semi-naturel (seulement semi-naturel, aucun don naturel, preuves papier que vous êtes exempt de maladies transmises sexuellement pour les dons semi-naturel). J'ai un embonpoint et je n'ai pas de règles régulières, donc nous cherchons un donneur qui serait disponible plusieurs fois par mois pour maximiser les chances de réussite ! Nous sommes dans la région de Trois-Rivières et possédons un véhicule, cependant nous nous déplacons seulement pour les dons artisanal, pour les dons semi-naturel nous désirons que cela se passe à notre domicile. Pour plus d'infos, veuillez me contacter par courriel ! Merci! moms2be@hotmail.com

Pour corriger VOTRE message

Nom:
Adresse électronique:
Titre de l'annonce:
Mot de passe de l'annonce:

Contenu de l'annonce:

Retour = paragraphe | Maj-Retour = saut de ligne

Fond de couleur :
     Par défaut Jaune Bleu Turquoise Rose Vert Amande

Lien (http://...) sur une image, en tête du message :

Ressurces  

© A l g i