Québec et trois-rivieres : D'expérience,autonomne,belle apparence

Envoyé par Benjamin en date du 08 novembre 2017 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour :) ,je tiens à aider celle qui souhaite fonder une famille sans avoir l'obligations d'homme(s) dans leurs vie,je trouve que c'est un beau geste de ma part.-----j'ai passé un test complet et j'ai mon resultat sur papiers.. Je suis beau jeune homme yeux bruns,cheveux bruns ;)Début trentaine ,mesure 5 pi et 10,poids 180lbs(photos sur demande),,,,je souhaite faire quelques dons encore et toujours sans dépasser une limite de 10 dons pour éviter la probabilité de consanguinité. Je suis également sportif,ne consomme pas de drogues et bonne alimentation,ect...Il n'y a personne(cousin,cousine) qui porte de lunette ou perd ses cheveux et aucun trouble génétique, en fait dans ma famille, nous sommes de belles apparences(visage,e.c.t)..je fais ceci de façon artisanale.De plus je n'aimerais pas être connu de l'enfant sans ma permission et j'en ferais de même pour la receveuse,mais suis (peut-être) ouvert à aider l'enfant si besoin de connaitre son géniteur...,,,Jusqu'à présent j'ai fais quelques dons qui ont fonctionné le soir même.Je peu peut-être faire un deuxième dons à la personne à qui j'en aurais fait un.En tout j'en suis à 6 dons fonctionnelles et aux dernières nouvelles,je n'aurais procréer que des filles,je peu peut-être aussi me deplacer,.Si vous voulez des informations supplémentaires veuillez me contactez par email.. :) Bеnny69nоrd@hоtmаil.cоm
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998