Montréal et alentours - DONNEUR de sperme: excellente santé, jeune, testé pour les MTS, artisanal seulement et sérieux:

Envoyé par Doox@live.ca en date du 01 novembre 2017 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
J’offre de donner gratuitement mon sperme pour celles qui désirent avoir un enfant en n’ayant aucun lien avec le donneur. La receveuse doit être en santé et je préfère qu'elle n'aille pas de problèmes de fertilité.

Début vingtaine, yeux bleus, 6 pieds (1.82 m) , cheveux brun foncé, corps athlétique, sportif, je n'ai pas de lunettes, testé pour les MTS, aucune maladie génétique connue dans ma famille, étudiant en ingénierie.

J'ai déjà aidé plusieurs femmes à avoir un enfant. Je ne procède jamais de la façon naturelle pour garantir être exempt d'MTS, je ne prends aucune drogue et je suis propre.

Possibilité de rencontrer l'enfant à l'adolescence si la (les) mère(s) le désire(nt).

Je suis dans la région du centre-ville de Montréal. Je procède de façon artisanale et je fournis le matériel.

Courriel : doox@live.ca
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998