recherche donneur artisanal gratuit !

Envoyé par couple de maman en date du 09 septembre 2017 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).

bonjours je me nomme Lisa et ma conjointe , donc oui nous somme deux femmes , nous vivons dans la ville de trois-rivières . nous somment sans véhicule donc dans l'impossibilité de nous déplacé.. je suis âgé de 24 ans et ma conjointe de 20 ans 😊 nous somme a la recherche d'un donneur artisanal gratuit pouvant ce déplacé a trois-rivières nous pouvons payer lessence au besoin, nous demandons au homme de nous fournir une photo de lui et nous lui ferons signer un papier comme quoi il n'est que le géniteur et qu'il ne souhaite avoir aucun lien avec l'enfant ... nous préférions un homme avec les yeux bleu étant donner que les deux futures mamans avons les yeux bleu mais si autre couleur de yeux sa ne derenge pas 😊 et oui nous avons déja une petite puce âgé de 2 ans alor pour nous sa seras l'idéal a un prochain enfant puisque qu'il n'airaient que un petit 2 ans de différence entre les 2 enfant 😊 alor merci a vous de m'avoir lue et au plaisire de vous répondre si ils y as des question 😊 

lisashrek3093@gmail.com

Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998