Quebéc, Qc: Recherche donneur de sperme

Envoyé par Mamandecoeur en date du 04 juin 2017 dans la rubrique DON (sperme, ovules ou autres).
Bonjour je suis une jeune femme, qui vient tout juste de tomber célibataire! J'étais en essai pour une première grossesse, mais j'étais belle-mère depuis 3 ans, donc 2ième enfant. Maintenant que je n'est plus la possibilité de donner tout mon amour à un petit être vu ma séparation, j'ai décidé d'entreprendre des démarches pour avoir un enfant quand même, mais seule! Je suis sérieuse et stable, je désire des enfants depuis toujours! Je sais que mon enfant ne manquera de rien!

Je cherche un homme assez grand, en santé, avec une bonne éducation et qui voudra bien passé les tests de dépistage avant le don! (S'il est roux c'est un plus j'ai un faible pour leurs taches de rousseurs et leurs cheveux couleur feu!! Hihihi) Je tiens à développer une bonne relation avec le donneur et je suis ouverte à ce qu'il est une place dans la vie de mon enfant! Merci de m'aider à réaliser mon plus grand rêve! Être maman!!
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998