Outaouais: Recherche participantes de 65 ans et plu

Envoyé par Renée-Pier en date du 09 juin 2016 dans la rubrique Affaires.
OYÉ! OYÉ!
URGENT!

Recrutement de participantes pour le projet « Vieillir et vivre seule »1

Dans le cadre d’une étude mené par l’UQAM, conjointement avec l’UQO, nous sommes à la recherche de femmes lesbiennes ou trans âgées de 65 ans et plus qui vivent seules dans la grande région de l’Outaouais et de l’Estrie. Vous ou une personne de votre entourage serait intéressée à partager son expérience de vie ? Veuillez contacter directement Renée-Pier Trottier Cyr, agente de recherche au 819-595-3900 poste 2247 ou par courriel tror02@uqo.ca ou Isabel Côté, professeure au département de travail social au 819-595-3900 poste 2234 ou par courriel isabel.cote@uqo.ca.

Dans le cas où vous manifesteriez votre intérêt à participer, soyez assurée que toutes les informations vous concernant resteraient entièrement confidentielles. Nous suivons des protocoles de recherche très stricts qui veillent à garantir l’anonymat et la confidentialité aux participantes.
______________________________________

(1)Projet de recherche a été financé par le programme Québec ami des aînés, géré par le Secrétariat aux ainés et le ministère de la Famille du Québec.
Corriger
Corriger votre message
© A l g i - 1998